Rechercher dans ce blog

lundi 10 janvier 2011

Qu'est-ce que j'apprécie, qu'est-ce que j'apprécie moins ?...

Ce que j'ai aimé :
Skydro, Ross Lovegrove pour Artemide
J'ai aimé cette lampe car elle m'a fait penser à des goûtes d'eau ou à un fluide.

Cone, Les Frères Campana pour Edra, 1993
J'ai apprécié cette chaise, en la voyant elle m'a donné une impression de légèreté, comme si la chaise volait, comme un cerf volant.



Vegetal, les
Frères Bouroullec pour Vitra
Ces chaises m'ont plu car leurs formes me faisaient penser à des branches d'arbres et leurs couleurs aux saisons de l'année.


Ce que je n'ai pas aimé :

Tommy... détail, Aaron Curry, 2007
Je n'ai pas apprécié cette oeuvre car elle ne m'a pas spécialement parlé, et en la voyant, elle m'a fait penser au mur de Berlin.


Bookinist, Nils Holger Moormann
Je n'ai pas aimé ce fauteuil car de par son esprit fonctionnel, il me parait peu confortable.

1 commentaire:

  1. bonjour michael,
    pourrais tu noter en légende quels sont les auteurs? et la mmotivation de tes choix. merci :-)

    RépondreSupprimer